Les boutiques

Les boutiques d'ACNLthibou.png

Commençons par les bâtiments de la rue commerçante. Voici les boutiques que vous trouverez dès votre arrivée: 

  • Le musée, c'est l'endroit où vous pouvez exposer les poissons, insectes, fossiles et oeuvres d'art (nouveau: les statues font leur apparition). Plus tard dans le jeu, à l'étage seront disponibles 4 salles afin d'exposer ce que l'on veut et Céléste, la soeur de Thibou vendra des objets en argent et des objets de la collection du musée. (nouveau)
  • La boutique Nook, dirigée maintenant par les 2 neveux de Tom Nook, c'est ici que vous acheterez vos meubles. Comme dans les versions précedentes, il y aura des agrandissements.
  • Nook'Immobilier fait son apparition, boutique dirigée par Tom Nook, c'est ici que vous pourrez donner un esthétisme unique à votre maison, vous pourrez changer la clotûre, la porte, la boîte aux lettres, l'architecture etc. (nouveau)
  • La boutique des soeurs Doigts de Fée est toujours présente dans cette version, c'est ici que vous achetez vos vêtements.
  • Le club MDR fait office de théâtre/boîte de nuit (nouveau). Tous les soirs, Kéké est présent pour animer vos soirées. En revanche le samedi soir est concacré à ses concerts, vous pourrez donc comme dans les versions précedentes avoir des tubes de Kéké pour les écouter chez vous! La journée, le Docteur Ciboulot est là pour vous apprendre des émotions contre des fruits, contrairement aux versions precedentes, nous pourrons toutes les apprendre!

Lors de votre avancée dans le jeu, vous aurez ensuite accès à d'autres boutiques (toujours dans la rue commerçante) que voici:

  • Une boutique de jardinage, tenue par un certain "Racine", c'est ici que vous acheterez vos graines, buissons, arbustres, outils etc. Cette boutique sera ensuite ratachée au magasin des Nook vous aurez alors plus de choix pour vos achats. (nouveau)
  • Une boutique de chaussures, tenue par "Blaise", vous pourrez acheter ici des chaussures, collants et chaussettes! (nouveau)
  • Le salon de coiffure, tenu par Ginette, vous pourrez changez de coiffure, et même de couleurs de yeux.
  • La centre de relaxation, tenue par "Séréna", ici vous aurez la possibilité de visiter la ville d'autres joueurs via le Nintendo Network, on a donc besoin du code onirique de la ville. Vous serez dans un rêve et pourrez donc faire tout ce que vous voulez sans conséquence pour la ville du joueur. (nouveau)
  • Le salon de voyance d'Astrid, qui sera disponible quand vous aurez vu Astrid 20 fois quand elle passe dans le village. Vous pourrez alors la consulter tous les jours et non plus une fois par semaine. (nouveau)

Pour finir, parlons de la nouvelle boutique du village, elle se nomme "Revente et Retouches", elle est tenue par 2 alpagas. Ici vous risa.pngpourrez creer des meubles uniques ! On peut y vendre presque tous les objets, même aux enchères. Pour finir, cette boutique remplace le marché aux puces.


 

 

1349452805030445900.png518100cc5a8dca.jpganimal-crossing-3ds-com-club-mdr.jpg

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site